Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2009

Bonjour de Jean Bisson

Bonjour !

Bien reçu votre message.
En effet, après deux mois de "classe" en Allemagne (Chasseurs Alpins), pour avoir refusé de couper ma barbe, j'ai été muté en Algérie (années 1956 et 1957 complètes) au 1er Régiment de Tirailleurs algériens, 5° Bataillon, 3° Cie.

En 1964, je suis reparti en Algérie, en coopération (Prof de Français) et j'y suis resté 5 ans (Aïn Témouchent puis Mostagagnem).

Ensuite, j'ai enseigné après 2 années en Côte d'Ivoire.
Puis, dans la foulée, j'ai enseigné 6 ans à Fez, au Maroc.

Cordialement

Jean Bisson


AIN-TEMOUCHENT_Musee_ancienne-gare.jpg
Musée d'Aïn-Temouchent (ancienne gare)

Commentaires

Bonsoir,
J'ai jugé plus pratique de faire un article qui résume tout sur ce que j'avais à dire. Merci de me faire savoir si je me trompe.

Écrit par : Idir | 19/04/2009

Les commentaires sont fermés.