Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2006

Message reçu de Ameziane MAZEGHRANE

 

J’aimerais entrer en contact avec les enseignants coopérants de nationalité française qui avaient travaillé au lycée Chihani Bachir d’Azazga de 1979 à 1982.

 

Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de les remercier car ils ont vraiment contribué à être ce que je suis.

 

Il s’agit entre autres de Melle Delmon, Mme Colette Lequesne, Mme Trotsky, Mr Rosey, Mr Alain Brunonandeau.

 

 

Si vous avez quelque information, veuillez laisser un commentaire ci-dessous. Merci

medium_AZAZGA_marche_carte-postale_mf.jpg

 

Commentaires

bonsoir
j'ai aussi eu le privilège d'avoir des coopérants au CEG d'Azazga durant les années 1970-1974 et au lycée
moi j'ai continué mon lycée à Paris actuellemnt je vis en France mais pour koi pas rentrer en contact des anciens profs tels que Mme Jaunet (français)
À bientôt

Écrit par : HADJ AHMED LOUNES | 06/01/2007

Bonjour, Azul,

Je suis également à la recherche des Professeurs Français ayant enseigné au Lycée d'Azazga aux mêmes périodes : Comme Monsieur DUGUARDIN, entre-autre.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Écrit par : diam'h | 07/01/2007

Si vous avez en tant qu'élève connu Mr Maurice Tiger, enseignant chez les Pères d' Azazga dans les années 70-72, je peux vous aider à trouver son adresse.

Écrit par : ernest | 11/01/2007

Bonjour,

Merci pour votre proposition.

Cela me ferait plaisir d'avoir de ces nouvelles en ayant son adresse.

Cordialement,

Écrit par : diam'H | 11/01/2007

je cherche des anvciens copains de classe .Jai quitté la région et je me suis retrouvé à l'extreme estr ce qui m'a faitr perdre les contacts

Écrit par : MAZEGHRANE | 11/03/2007

bon jour ameziane c'est mohand qui vient reperer tes ecris sur le net a bien tot

Écrit par : mohellebi mohand | 07/01/2009

Bonjour à tous,

Un forum existe dans ce sens, il est réalisé par les enseignants et les gens originaires de Azazga, dans lequel nous pouvons rencontrer aussi bien, un Français, qu'un kabyle, qu'un visiteur de passage qui n'a rien à avoir avec cette région, mais il s'y plaît tellement, qu'il y reste...

Alors au plaisir de vous lire sur ce site: http://azazga.frbb.net/index.htm

Écrit par : Angel | 07/01/2009

A Mohand Mohellebi. Si tu connais AMEZIANE normalement tu dois aussi connaitre ça:http://thaddarthiw.centerblog.net sinon rend toi tout de suite

Écrit par : THADDARTHIW | 04/06/2009

Bonjour,

Notre communauté comprendra bientôt 1 000 membres !
Ce n’est pas si mal pour une région aussi infime qu’est Azazga: http://azazga.frbb.net/forum.htm

Si vous désirez communiquer, partager ou simplement informer ces 1 000 personnes, c’est possible !!!

Comment ?!

C'est simple ! Concevez et rédigez votre article, transmettez-le nous, et nous nous en chargeons de son expédition par newletter.
N’oubliez pas de le signer bien sûr, en opposant votre pseudo. Chacun est responsable de ses écrits.

Sincères et respectueuses salutations,

Écrit par : Angel | 04/06/2009

tu est a cote dela tunusie racote l'hhistoir 'un peuple oprime qui vient derentrer dans l'histoir

Écrit par : mohellebi | 25/01/2011

Bonjour,

Les anciens élèves du CEG d'Azazga, nostalgiques des années 60 et 70, ont fait déjà 3 rencontres pleines d'émotion. La dernière a eu lieu le 18/07/2011. Voici le lien de "notre" blog:

http://ceg_d_azazga.eklablog.com/

Écrit par : ferhat | 24/08/2011

Il était une fois Azazga..., un village à part !

Un lieu d'échange, d'amitié et d'information...
Soyons solidaires et renouons avec les us et coutumes de nos ancêtres et rendons hommage à tous ces Français qui ont fait de nous des personnes civilisées et instruites...

Réunissons-nous en un seul homme, sur ce merveilleux site : http://azazga.frbb.net/

Écrit par : Arezki | 26/08/2011

remerciez AZAZGA, du temps ou français coopérants nous enseignaient l'éducation, l'amitié,l'union,dans la joie et le réconfort.je peux citer des noms tels que: J.C SERVAIS, PONS,
COZ, et bien d'autres dont j'oublie les noms....

AZAZGA, etait un endroit calme, foret,azeffoun a qq km, enfin le petit village tranquille.j'ai vécu 28 ans dans cette région avec des gens gentils et y en avais des méchants bien sur,surtout autour des proches.....mais le souvenir reste grand.
MERCI A VOUS TOUS

Écrit par : zaidat | 21/02/2014

Les commentaires sont fermés.