Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2006

Maurice du Loiret et sa Kabylie

Voici l'émouvant message que Maurice du Loiret m'a envoyé début juilet et que je viens de relire :
"Bonjour,
  J'ai découvert par hasard ton site ; je suis trop ému pour parler. Que de souvenirs, beaucoup de joie,de bonheur, et des larmes aussi... J'étais coopérant chez les Pères-Blancs à Tizi et à Djeemaa, dans les années 68, 69, 70, 71 et 72.
  La Kabylie.. toujours aussi belle dans ma tête. Et les élèves ...courageux, travailleurs, gentils, hospitaliers.... Que des bons souvenirs ! Les années sont trop vite passées, mais pour moi, c'est comme hier... Et les grandes virées en 2CV... merveilleux...
  Moi, aussi, à l'époque, je connaissais mieux l'Algérie que la France ; et pourtant, lorsque je suis arrivé pour la première fois avec le Kairouan en classe éco ( sur le pont ), je ne savais pas du tout où j'allais...
  Merci pour ce bon moment passé devant mon ordi."
    
Maurice du Loiret
medium_kairouan_paquebot_mitidja.free_.jpg
Carte postale : Paquebot Le Kairouan
(Image Mitidja.free)
Cliquez sur ce lien pour la retrouver, avec d'autres, sur le site :

Commentaires

Exceptionnel n'est pas le mots correcte pour décrire votre site, on parie que vous avez toujours du potentiel à procurer sur ce blogue, en tout cas, nous vous remercie pour toutes ces partages.

Écrit par : bonus paris sportifs en ligne | 12/05/2014

Vraiment pratique le dessin de votre blog, je l'aime beaucoup, l'avez-vous susciter vous même ?

Écrit par : pronostics france honduras | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.