Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2006

Témoignage de Mohand de MEKLA

Voici le témoignage que Mohand de MEKLA m'a fait parvenir :

« Je reste, personnellement lié quotidiennement à ma Kabylie à travers la radio chaîne que j'écoute par Internet.

Je veux rendre, ici, un grand hommage à mes professeurs coopérants techniques du CEM (collège d'enseignement moyen) de MEKLA (Djema Saharidj), particulièrement M. Jean-Pierre DEHAENE (prof. de maths) et son épouse (Mme DEHAENE (prof de français).

Je voulais vous demander, pour votre projet de forum, si vous avez suffisamment de noms d'anciens coopérants de Kabylie, et des noms d'élèves pour faire des listes, collège par collège.

À très bientôt et au plaisir ... »

medium_MEKLA_Vu-D_Ighil_Hakem_.jpg
MEKLA  vue d'Ighil (Photo de H.HAKEM)

 

Pour lui un envoyer un message :

mohand.mokhtari@gmail.com

 

et pour le retrouver sur son blog :

http://muhendz.dzblog.com/

 

Commentaires

azoul a madam mikla salam ala lasouri ahmad kiki chakal ouma

Écrit par : hamitouche lasouri | 16/12/2012

Les commentaires sont fermés.