Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2006

LE "BLOG" DE GeLamBre

BLOG EXISTANT DEPUIS JUIN 2006

 

Bonjour à tous et à toutes.

Depuis que j'ai mis en ligne des Pages-Perso sur mes années de Coopération en Algérie, j'ai reçu de nombreux emails et appels téléphoniques.

Certain(e)s m'ont demandé les coordonnées de tel ou telle; d'autres voulaient juste donner des nouvelles ou évoquer des moments partagés, il y a plus ou moins longtemps ! ( À titre indicatif, la photo ci-contre date de 1974 )

J'ai fini par créer ce "blog"

Cet espace va permettre à chacun d'ajouter un commentaire à la page de son choix ( avis de recherche, souvenirs, carnets de voyages ... )

Vos commentaires seront visibles, au minimum, 1 mois et je prolongerai la publication des plus significatifs.

Alors, regardez de suite toutes les pages classées par catégories ( voir colonne de gauche )

GeLamBre (GErard_LAMbert_BREtagne)

Commentaires

Je trouve cet espace fort interessant . Il nous permet de retracer les anciens de Tagt. azouz.

Muhend KOUAOU
Longueuil Quebec Canada

Écrit par : KOUAOU Muhend | 07/07/2006

Je vous remercie d'avoir visité un blog qui commençait à sonner trop creux à mon gout...les visiteurs le boudant parce que non sensationnel, apolitique,sans couleur religieuse...et peut-être sans punch!
Je découvre par la même occasion votre blog...ma journée n'est donc pas entierement perdue!
A bientôt!

Écrit par : Eachman | 12/07/2006

Merci pour ton mail.
Me voici donc aussi sur ton blog, j'en ai parcouru une partie. J'aime bcp les poêmes surtt ceux avec les initiales du titre...
Bonne continuation et à bientôt.

Écrit par : Firenze | 24/07/2006

Je retrouve dans ton blog la nostalgie qui m'habite aussi. Pourtant cela ne fait que trois ans que j'ai quitté l'algérie...Que me restera t'il de ces souvenirs dans 20 ans..Quelques photos oubliés sur un disque dur où tout comme toi, des liens forts avec des gens qui ont partagé la même aventure....

Écrit par : albert | 07/08/2006

Merci pour votre commentaire.
Quant à votre blog, je viens de le découvrir. Je n'ai pas eu le temps de le parcourir, mais, de prime abord, il paraît intéressant. J'y reviendrais.

Écrit par : Dr GHEDIA | 31/08/2006

Merci mon ami GELAMBRE pour vos commntaires. Mais, honnêtement, est-ce que ma chronique concernant ce que j'appelle, moi, sans jeu de mots? "les années de braises" vous intéresse tant ? Mais dites-moi aussi comment trouvez-vous mon style de narration. Une remarque s'impose cependant : il m'arrive d'écrire directement sur mon blog ce qui fait que parfois il y a des erreurs. Je ne m'en rends compte que bien après lorsque je relis mon blog comme tout un chacun des internautes. A ce moment alors, je ne prends même pas la peine de rectifier, me disant que le prochain article chasserait, automatiquement, celui plein de fautes de grammaire et d'orthographe.

Écrit par : GHEDIA | 03/12/2006

Les commentaires sont fermés.