Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2006

AVIS DE RECHERCHE

RIEN DE MIEUX QUE LA TOILE   POUR RETROUVER TEL OU TELLE (coopérant, ancien élève, ami(e))  

 

Voici le 1er avis :   J'aimerais renouer contact avec Gégé,   coopérant à Taguemount-Azouz en 1972-1973   et originaire de Normandie.  

 

Signes distinctifs :  

Coccinelle ayant servi à revenir en France pour les grandes vacances de 1972, via le Maroc et l'Espagne avec ses parkings couverts et payants.

medium_73_3_36_palmeraie_coccinelle_GeLamBre_mf.jpg

De son vrai prénom : Gérard, mais le diminutif s'est imposé car "Monsieur Gérard" était déjà en place.

Commentaires

LES ARCHIVES SONT UN TRESOR INESTIMABLE
SURTOUT SI ELLES SONT PROTEGEES PAR LES
NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE
LA COMMUNICATION, DONC POUR VOUS GERARD
uN GRAND BRAVO
VS AVEZ REUSSI A REUNIR LES DEUX

DE L'EMAIL AU SITE EN TERMINANT PAR LE BLOG

QUE NOUS RESERVE ENCORE NOTRE ENSEIGNANT !!!!!!

Écrit par : aissa megdad | 04/07/2006

Je tiens à rendre hommage à mes professeurs de collège et de lycée qui sont partis. Ils m'ont tellement apporté comme ils ont apporté baucoup aux enfants de ce pays je les remercie de tout mon coeur.
J'aimerais si mon message leur parvient avoir de leurs nouvelles et reprendre contact avec eux, pourquoi pas.
Je pense surtout à mes profs au lycée d'Azazga, en particulier à monsieur Duchet, mes profs du cem de Mekla surtout monsieur Magdinier, monsieur Dieudonné au lycée de Tizi-Ouzou, ceux que j'ai eu comme collègues quand j'ai commencé à enseigner à Blida au lycée de jeunes filles Mme Rouviere ,Mme Brachet Ducas et bien d'autres.
Merci

Écrit par : maouche mohand ameziane | 21/07/2006

Votre avis de recherche est le premier à me parvenir.
Et je le découvre avec retard !

Pour que je puisse le mettre en évidence et commencer les recherches, pouvez-vous nous dire EN QUELLES ANNEES était-ce ?

D'autre part ce srait judicieux de mettre une adresse email pour vous contacter personnellement, si besoin.

Cordialement.
GeLamBre

Écrit par : GeLamBre | 01/08/2006

En partcourant ces commentaires, je viens d'avoir la joie d'en lire un d'un camarade du collège de MEKLA.
J'ai revu mes profs. de maths et de Français (M. et Mme DEHAENE Jean-pierre). J'étais venu alors faire mes études dans la même université que lui. J'ai eu l'occasion de visiter avec eux les falaises d'Etreta au Havre).
J'aimerai avoir d'autres nouvelles d'eux ainsi que M. MAGDINIER (prof d'Anglais).
Les coopérants techniques ont laissé une bonne image d'eux en Kabylie et je crois en Algérie. Ils étaient jeunes et nous étions adolescents.

Écrit par : MOKHTARI | 05/08/2006

salut moi megdad Samir 32 ans Alger
mon bled Beni douala
mon pere Megdad mouhamed a mazyane

Écrit par : megdad | 27/08/2006

Azul, Salut Samir,

La famille MEGDAD que je connais était à Taguemount-Oukerrouche. Et mon élève s'appelait Aïssa ! Peut-être vos oncles et tantes ?

Écrit par : GeLamBre | 27/08/2006

bonjour je suis de Taguemout Oukerrouche et je connais bien la famille Megdad; J'entends parler de Aïssa mais je le connais pas : je pense qu'il n'habite plus le village; par contre je connais ses frères Moh et Mouloud

Écrit par : madjid | 16/03/2007

Madjid.
Merci de votre passage et de votre contribution.
Ne cherchez plus Aïssa : c'est l'un de mes plus fidèles correspondants !

Écrit par : GeLamBre | 16/03/2007

Bonjour
Un nouveau site à vous ?..... Encore les charmes inépuisables de la toile.
Désormais il est en lien

Bonne journée hivernale
Amicalement
Lania

Écrit par : Lania | 20/03/2007

Bonjour je viens de découvrir avec plaisir votre site d'abord puis votre blog .
J'ai commencé par rechercher mademoiselle ROISIN mon professeur de francais à l'ITE de MEDEA puis j'ai reconnu M. PATRICK qui a travaillé dans ma ville en 1976/1977/1978 je n'ai pas été son élève mais j'ai eu son ami Serge comme professeur ... et donc je voulais juste le rassurer la décénie noire est passée et pour de bon j'espére.
Quant à ceux qui souhaitent venir en Algerie, je dirais qu'à présent la situation est normale.

Écrit par : miryam | 26/03/2007

élève de 6ème b1 et 5ème b1 en 71/72 et 72/73, j'aimerais avoir des nouvelles de mes profs de français
Mme Gofinet et Mme Jordan qui ont exercé au CEM de Djelfa.
Tous mes remerciements.

Écrit par : BAITICH Mohamed | 05/07/2008

Samir est mon neveu, il réside à Alger la Casbah, fils de mohamed Ameziane .

C'est ça la toile en attendant de compléter l'arbre à bientôt Samir et Mr Gérard

Écrit par : aissa megdad | 26/08/2008

ben moi aussi je suis un megdad et j'habita a alger bref je ss le frere de samir et si je pe etr outil ben je ss disponible avec groooos joie

Écrit par : ali | 14/09/2009

les élèves de Serge Mathieu coopérant à Bouira sont mes amis actuellement leur âge varie entre 50 ET 55 voir site copinsd'avant école de bouira

Écrit par : ais | 11/12/2009

je suis de la région de bouira, en algérie, je cherche certains coopérants qui ont enseigné dans cette ville, histoire d'avoir de leur nouvelles.
amicalement
zineddine

Écrit par : zineddine | 17/01/2010

Bonjour, je suis à la recherche d'une de mes enseignantes qui est Madame Chantal BOURDON épouse de Mr Jacques BOURDON.Je voudrais savoir si Monsieur Claude-Albert BOURDON peut m'aider dans mes recherches ,elle a enseignait à l'école de filles Chemin VIGNARD en Algérie en 1962/63.
Amicalement

Écrit par : louisa | 23/01/2010

Bonjour moi je suis à la recherche de Mr andré Ravereau, jaimerai contacter cet architecte remarquable, qui pourra m'aider et m'orienter pour mon travail de recherche sur Ghardaia!!!

merci

Mounia

Écrit par : Mounia | 28/01/2010

Bonsoir Mounia
Un conseil : essayez de contacter l'éditeur de André RAVERAU !

Écrit par : GéLamBre | 30/01/2010

Oh pardon je n'avais pas vu la réponse à mon avis de recherche. Je vous remercie pour ce que vous faites Monsieur Gelambre.

Écrit par : Maouche Mohand Ameziane | 22/02/2010

Salut,
Moi aussi je cherche mes profs qui ont travaillé à Mascara en Algerie pendant les années 1980. Par exemple, MM SIMORTE était mon prof d4anglais au C.E.M. Les carrieres à Mascara. MM LECORPS et Mr Henri Coeurbelet étaient eux aussi mes profs de Français au lycée de Jeunes Filles à Mascara. Mes pensées sont à tous les profs qui ont passé à Mascara comme coopérants.
Merci

Écrit par : Zelmat | 28/01/2011

Salut,
Moi aussi je cherche mes profs qui ont travaillé à Mascara en Algerie pendant les années 1980. Par exemple, MM SIMORTE était mon prof d'anglais au C.E.M. Les carrieres à Mascara. MM LECORPS et Mr Henri Coeurbelet étaient eux aussi mes profs de Français au lycée de Jeunes Filles à Mascara. Mes pensées sont à tous les profs qui sont passés à Mascara, bien sur, comme coopérants.
Merci

Écrit par : Zelmat | 28/01/2011

je cherche mme brigo prof de français a sig oran algerie

Écrit par : salim | 18/06/2011

je reviens au ommentaire du 04.07.2006 pour completer par face book en ce mois de juilet 2011, 05 ans après encore bravo .
Pourqoui pas une création d'une archive cosutative actualisable via facebook . du nouveau un site peut être

Écrit par : AISSA | 16/07/2011

Bouira, . Les ressortissants français établis en Algérie Les coopérants :

Écrit par : benissad | 12/04/2014

Les commentaires sont fermés.